Mardi 21 juin 2011 à 14:24

Les journées peuvent commencer tellement bien.
Par exemple ce matin, en allant au travail, j'ai vu un bébé renard traverser la route devant moi. J'ai eu peur qu'il s'arrête au milieu de la route vu que je roulais à 100km/h. Mais il m'a regardé et tranquillement à continuer sa route.
http://missz.cowblog.fr/images/25551093282b759fe5b7o.jpgLes journées peuvent tellement mal finir.
Cet aprem, je voulais acheter le billet d'avion pour revenir en France. Et on m'a dit que ça n'avait jamais été prévu que je rentre en France (!!!!) que ce n'était pas compris dans le budget !!

Je ne jure jamais mais là je fais une exception:
Je jure avoir dit plusieurs fois à l'intéressé que dans le budget devait être compris un aller-retour en avion, une fois par mois.
Je jure qu'il m'a répondu que c'était ok plusieurs fois.

Et maintenant, c'est mensonges, trahisons, et tout ce que l'on veut. Si je veux rentrer c'est à mes frais !!

Je suis démotivée, découragée, dégoûtée, déprimée, grave énervée et envie de tuer !

Message venu d'ailleurs

Ajouter un super message

Par alyane le Mardi 21 juin 2011 à 15:14
N'y-t'il pas de solution envisageable?
Mais tu travailes dans quel pays?
 

Ajouter un super message









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://missz.cowblog.fr/trackback/3117302

 

<< Page précédente | 1 | Page suivante >>

Créer un podcast