Lundi 25 juillet 2011 à 14:55

Demain, ca fera un mois que je n'ai pas "alimenté" ce blog.
Le moral n'est pas toujours au beau fixe ici !!
Entre les petits tracas suisses, le travail de nazebrock , le temps pourri et l'attitude des allemands, ce mois de juillet n'a pas été évidement pour moi.
Je prépare de ce pas des articles que je programmerai pour ces prochains jours, afin de vous montrer tout de même, quelques bon moments passés avec mon Chéri <3

Message venu d'ailleurs

Ajouter un super message

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un super message









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://missz.cowblog.fr/trackback/3125449

 

<< Page précédente | 1 | Page suivante >>

Créer un podcast